Comment profiter de la Free TV mobile sur son smartphone ?

0

Pouvoir disposer de la télévision sur son smartphone n’est pas toujours aisé. Les chaines verrouillent de plus en plus la possibilité de consulter son émission préférée depuis son appareil mobile. Mais heureusement, il existe des solutions ! Si vous êtes abonnés Free, rien ne vous empêchera de regarder votre bouquet TV en toute sérénité. Et cela, grâce à Free TV Mobile.

Comment ça marche Free TV Mobile ?

Pour commencer à profiter de Free TV Mobile sur votre smartphone, rien de plus simple. La première étape consiste à se rendre sur le Play Store et à télécharger l’application associée.

Pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant :

Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre smartphone ou votre tablette, il ne vous reste plus qu’à la lancer.

Pour profiter de la télévision sur votre appareil, rien de plus simple. Pas besoin de vos identifiants de connexion. Il suffit de vous connecter au réseau Wi-Fi de votre Freebox pour accéder au bouquet TV. Attention, vous ne devez pas vous connecter à un réseau Free Wi-Fi, mais bien au réseau propre d’une Freebox.

Appli free tv mobile

Après cela, vous allez pouvoir profiter de votre émission préférée sur votre mobile. Ainsi, vous ne raterez plus votre programme pendant qu’un autre membre de votre famille regarde déjà la télé.

Mais si vous ne voulez/pouvez pas télécharger d’application, une autre solution existe.

La télévision par streaming

Vous disposez déjà de nombreuses applications sur votre appareil, et vous ne souhaitez pas en ajouter ? Mais vous voulez quand même profiter de votre bouquet TV ? Alors, il vous reste la solution du streaming !

En effet, Free vous permet de regarder votre émission préférée en streaming. Pour cela, rendez vous sur streamplayer.free.fr depuis votre navigateur internet. Vous allez ainsi pouvoir regarder n’importe quelle chaine du bouquet Free, en direct, sur votre smartphone.

La retransmission s’effectue gratuitement (hors coût connexion internet) en bonne qualité, en fonction de votre connexion 4G/Wi-Fi. Comme il ne s’agit pas d’une application mobile, il est alors possible d’en profiter sur n’importe quel appareil, à tout moment. De ce fait, le stream player vous évite de devoir télécharger plusieurs applications (MyTF1, 6play, …)

regarder tv free

Si vous souhaitez regarder la TV sur votre mobile, sans forcément accéder à votre Freebox, vous avez désormais les solutions. En fonction de vos préférences, vous ne pourrez plus rater votre émission préférée !

Partager

Commenter