Quel logiciel espion gratuit ? Les 3 meilleures applications

0

Depuis l’arrivée des smartphones, l’espionnage s’est véritablement démocratisé. Et surtout, il est arrivé à la portée de n’importe qui. Il est désormais très facile de trouver un logiciel d’espionnage. Comme nous avons pu le voir, il n’est pas toujours facile de détecter un logiciel espion sur son appareil. Et encore moins de s’en débarrasser.

Et pourtant, mettre en place un logiciel espion, n’est pas toujours dans un but négatif. Evidemment, la première fonction va être la surveillance. Mais dans le cadre des activités de votre enfant, cela prend tout son sens, et sans aucune mauvaise intention.

Mais comme pour tout logiciel ou application, on peut trouver une multitude de solutions. Et chacune prétend être la meilleure. Alors comment faire pour s’y retrouver dans cette jungle et trouver le meilleur logiciel espion ?

Pour cela, nous avons décidé de vous proposer une sélection des trois meilleures applications en la matière.

Choisir un logiciel espion gratuit et quelles solutions ?

Lorsque l’on parle de logiciel espion, cela n’est pas souvent bien accueilli par le grand public. Evidemment, et comme pour beaucoup de choses autour de nous, il ne faut pas abuser. Et de ce fait, une utilisation, éthique, peut être faite des logiciels espion.

C’est pourquoi nous vous proposons cette sélection d’applications en fonction de nos recherches. Le but est évidemment de vous proposer des solutions complètes, efficaces et réellement bénéfiques.

FlexiSpy

C’est sans aucun doute l’application d’espionnage la plus complète et la puissante que l’on trouve. Développée pour PC, elle existe également pour terminaux mobiles, notamment sous Android et iPhone.

Avec FlexiSpy, vous allez retrouver tout ce que vous attendez d’un logiciel espion : enregistrement des saisies clavier, appels téléphoniques, SMS/MMS, emails et même messages Facebook. Vous pouvez également localiser à distance l’appareil, activer le micro pour enregistrer les conversations ou prendre des photos à distance.

logiciel espion FlexiSpy

Petit inconvénient, FlexiSpy nécessite d’avoir un téléphone rooté ou jailbreaké. Cela permet notamment de pouvoir disposer des accès pour toutes les fonctionnalités citées précédemment.

Dans la pratique, il suffit ensuite de se connecter sur son compte FlexiSpy, et de parcourir tous les rapports d’activité. Vous bénéficiez également d’un accès illimité à toutes les photos, e-mails, messages texte, interactions avec les médias sociaux, localisation GPS, coordonnées et historique du navigateur.

mSpy

Véritablement axé sur le contrôle parental, mSpy est un best-seller en la matière. Ce logiciel est pensé pour les parents, afin de surveiller les activités de leurs enfants et garder l’esprit tranquille.

Dans l’esprit, rien de plus simple, il suffit de télécharger et installer l’application sur le portable de votre enfant. Ensuite, vous pouvez le suivre et garder un œil sur ses activités. Là encore, pas d’inquiétude, vous pouvez installer mSpy sur Android ou iOS, avec un panneau de contrôle disponible sur internet.

logiciel espion mSpy

Vous allez ainsi pouvoir garder un œil sur les activités de votre enfant. Vous aurez un accès direct aux réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, WhatsApp, …), mais également à ces appels téléphoniques, SMS/MMS et le localiser en temps réel. En revanche, contrairement à son concurrent, FlexiSpy, mSpy ne permet pas d’écouter les conversations téléphoniques et enregistrer ce qui se passe autour du téléphone.

Mais avantage, non négligeable pour tous les parents qui ne souhaitent pas se lancer dans cette manipulation, il n’est pas nécessaire de modifier le téléphone. Ainsi, pas de root ou de jailbreak nécessaire pour utiliser mSpy.

De la même manière, il suffit de se connecter sur son compte mSpy pour suivre toutes les activités du mobile surveillé, très facilement.

Hoverwatch

Troisième et dernière solution de notre sélection, Hoverwatch. Là encore, c’est une solution très plébiscitée, qui n’a plus besoin de prouver toutes ses qualités. Comme les deux précédentes applications, elle peut fonctionner en mode furtif sur n’importe quel téléphone portable.

Hoverwatch va davantage être utilisée par les employeurs qui souhaitent garder un œil sur les activités de leurs employés. Mais l’application peut également être installée par des parents désireux de protéger leurs enfants. Là encore, une longue liste de fonctionnalités est disponible.

hoverwatch logiciel espion gratuit android

C’est ainsi qu’Hoverwatch offre un accès instantané à tous les appels téléphoniques entrants et sortants, aux messages (SMS et MMS) reçus et envoyés, aux activités liées aux médias sociaux (Facebook, Snapchat, WhatsApp, …) , à la localisation GPS, aux emails, à l’historique du navigateur internet, mais également à la caméra de l’appareil.

Pour le contrôle, vous pouvez suivre toutes les activités du téléphone surveillé depuis le serveur Hoverwatch.

Partager

Commenter