Top 5 pour un jeu de sexe sur smartphone

0

Nos smartphones nous accompagnent partout dans notre vie. Et des fois, il s’immisce dans notre vie personnelle, la plus intime. Il apparait donc normal, que pour notre vie de couple, le mobile soit présent également.

Et il est déjà possible que vous ayez cherché des applications pour pimenter votre vie sexuelle. Il n’y a pas de honte, et sans entrer dans un monde très « coquin », il est toujours permis de chercher un peu d’aider pour améliorer les relations sexuelles avec son ou sa partenaire.

Aussi, nous vous avons préparé une petite sélection de jeu de sexe, spécialement pour vous. Pas d’applications trop olé olé, juste ce qu’il faut de sérieux pour des soirées chaudes…

Quel jeu de sexe pour smartphone ?

Vous souhaitez égayer votre vie sexuelle avec quelques jeux coquins ? Vous avez déjà suivi notre article sur les meilleures applications de musculation et vous êtes devenus encore plus sexy ? Il ne reste plus qu’à écouter une bonne playlist de musique et se mettre dans l’ambiance.

Mais voilà, même si vous êtes le roi/reine des nuits enflammées, une certaine routine peut s’installer. Aussi, nous avons décider de vous donner un petit coup de main (sans faire de mauvais jeu de mots), avec une sélection d’applications spécialement conçues pour des nuits coquines.

iKamasutra

Pas besoin de vous faire de dessin, le nom de l’application est ici assez explicite. Ce jeu de sexe a évidemment pour but de revisiter le célèbre guide hindou. Evidemment, vous retrouvez toutes les positions, avec des instructions et des illustrations. L’application se veut la plus complète possible.

Vous pourrez même suivre votre progression, noter les positions déjà effectuées, celles favorites. Pour pousser le jeu (de sexe), vous pouvez même donner une note en fonction de la difficulté, selon les positions.

Quelques petits films présentent les positions en question, si vous êtes plus « visuel ». Avec la version payante, vous disposerez de davantage de positions, pour pimenter vos soirées et découvrir de nouveaux horizons. Mais avec la version gratuite, vous aurez déjà de quoi vous amuser.

jeu-de-sexe-ikamasutra

Vous pouvez retrouver iKamasutra en cliquant ici.

Sex dices

Si vous aimez les jeux de hasard, alors sex dices va vous ravir. En effet, avec cette application, vous faites appel à des dés pour mener certaines actions. Evidemment, celles-ci sont très orientées jeu de sexe. Les résultats sont affichés en fonction de l’action à effectuer, de l’endroit et de qui agit. On peut ainsi mordre le cou de son/sa partenaire pendant 5 secondes à terre.

Ce n’est peut être pas le plus érotique, mais vous allez vite arriver à certaines cocasses. Et rien ne vous empêche de modifier les règles et de les adapter selon votre besoin.

jeu-de-sexe-sex-dices

Vous retrouverez Sex Dices sur le Play Store.

Avocado

Avocado se veut un peu moins un jeu de sexe, comme tel. Mais qui sait, avec un peu d’imagination, vous pouvez vite en détourner l’usage. Avant tout, l’application est une messagerie privée pour couples. Par rapport à Whatsapp, Messenger ou autres messageries instantanées, elle est sécurisée et très orientée couples.

Vous pouvez ainsi envoyer des baisers ou des câlins, lorsque vous serrez le téléphone contre votre poitrine. C’est très mignon et loin du jeu de sexe que l’on peut s’imaginer. Mais avec un peu d’imagination, vous pouvez très vite lui trouver d’autres usages.

jeu-de-sexe-avocado

Avocado est disponible sur le Play Store en cliquant ici.

Sex Game Couple

Avec cette application, on revient sur un jeu de sexe, du type lancer de dés. Mais vous reconnaîtrez le célèbre action ou vérité. Selon divers niveaux de difficulté (soft à extrême), vous allez faire monter la pression très rapidement.

L’application est parfaite pour commencer les préliminaires en beauté. A vous d’adapter le jeu et de créer des situations en fonction de l’environnement. Les possibilités sont assez grandes et vous allez vite vous retrouver dans des situations assez cocasses.

Sex Game Couple vous permet également de distribuer des gages. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez même ajouter vos propres gages.

jeu-de-sexe-sex-game-couple

Vous retrouverez Sex Game Couple sur le Play Store.

Tinder

Faut-il encore présenter Tinder, la célèbre application de rencontres par géolocalisation. Vous allez ainsi pouvoir rencontrer des célibataires du sexe opposé.

C’est très simple et ne nécessite pas de concocter un profil compliqué. Une photo de profil, votre emplacement et c’est parti. L’application vous propose alors une série de profils en fonction de votre lieu et d’un rayon d’action défini.

Il ne vous restera alors plus qu’à « matcher » en swipant la photo vers la droite. Si vous n’êtes pas séduit pas la personne, faites glisser la photo vers la gauche. Vous ne serez mis en contact avec la personne que lorsque les deux utilisateurs auront swipé vers la droite.

Grâce à Tinder, vous pourrez améliorer votre vie sexuelle, même s’il ne s’agit pas ici de sa vocation première.

Vous pouvez retrouver Tinder en cliquant ici.

Après autant d’énergie dépensée, n’oubliez pas de vous réveiller. Vous pourrez toujours télécharger une application réveil efficace pour ne pas rater votre arrivée au travail…

Partager

Commenter